Il s’organise un concours d’entrepreneuriat destinés aux jeunes entrepreneurs des villes LIKASI, KOLWEZI, KIPUSHI ET LUBUMBASHI.

Il s’agit de CONGO BIASHARA – CONCOURS D’ENTREPRENEURIAT, destiné aux jeunes entrepreneurs, qui a pour objectif la découverte et l’encadrement des jeunes entrepreneurs congolais, et promouvoir l’entrepreneuriat qui est créateur d’emploi et des richesses.

A la clé une cagnotte de 10 000 $US pour l’heureux gagnant.

QUI RAFLERA LA MISE ?!

Ce concours qui a réuni au départ une centaine des jeunes entrepreneurs dans divers secteurs: agro alimentaire, restauration, transport, eau et énergie, éducation, NTIC, santé, Génie civile, Finances, Marketing et communication, Mode et décoration, environnement, … connaîtra sa suite ce samedi 28 juillet à l’Université Nouveaux Horizons, à partir de 15 heures où on proclamera les 20 projets retenus pour la phase finale.

Une invitation pour cette cérémonie est lancée au publique Lushois et aux jeunes acteurs du changement d’aujourd’hui et demain.

Venez découvrir ces jeunes bourrés de talents, qui ont de la poisse, qui croient en leur rêve, aucune limite pour leur créativité et imagination, venez découvrir l’âme de l’entrepreneur.

Laisser un commentaire